Voici un choix au Rapport LoveGeist 2010 c’est certain de étonner personne: la bataille sur le sexes est en fait même pas près de terminé.

Cela a, cependant, a évolué beaucoup au fil du temps, en raison du modifiant état financier, une reprise de l’autonomisation féminine, et changer personnel croyances.

Moderne personnes d’accord avec plusieurs choses. Sûreté, par exemple, est vraiment important aux deux sexes à la lumière avec le récession . 93 pour cent des hommes study répondants et 97 % des femmes study participants déclaré que ce sont généralement cherche quelqu’un avec who ils pensent safe. L’idée de protection, semble-t-il, a amené sur un frais signification à l’intérieur du 21e siècle. Gone include visions de chevaliers en brillant armor exactement qui protéger demoiselles en stress – protection aujourd’hui implique un mec ou une femme sélectionner un partenaire qui “aime, respecte et semble away pour eux.”

Hommes et femmes ne sont pas en accord sur tout, néanmoins. Données démontre les femmes sont encore plus émotionnellement connecté que leurs. “chaque fois demandé les plus importants facteurs dans fructueux engagement, “prétend le LoveGeist document,” chaque psychologiques réponses – de fourni principes, à se sentir confortable collectivement, à la capacité de se connecter précisément – peuvent être importants pour femmes que gars. “

Il semble, cependant, que les hommes sont deviennent plus émotionnellement intelligents. 35 pour cent disent que ils pensent que c’est très facile à dire “tout le monde aime” pour la première fois, par rapport à juste 23 pour cent de femmes . Les hommes sont en plus plus polyvalent par rapport à générer changements pour nourrir leur amour réside:

  • 1/2 peuvent transformer leur adresse actuelle afin de suivre un grand union (par rapport à 43 % des femmes).
  • 47 percent mettraient en danger leur unique flexibilité (par rapport à 39 % de femmes).
  • 34 pour cent redéfiniraient leur profession (en compa à 27 percent de femmes).
  • 30 pour cent transformer qui ils socialisent avec ({presque|presque|pratiquement|pratiquement|presque|deux fois plus 16 pour cent de femmes cela effectuer le exactement le même).

Le rapport LoveGeist en plus a découvert que :

  • solitaire les hommes sont intéressés par mariage que femmes ( 51 % des hommes state ils souhaitent se attacher, par rapport à 48 pour cent de femmes).
  • Le présent gars néanmoins croit dans la chevalerie. Presque 2/3 des hommes répondants ont mentionné que il est nécessaire pour les hommes comme chevaleresques à leur dates.
  • Célibataire hommes rang leur comme vie physique supérieur dans une liste vie priorités que solitaire femmes. 29 percent des hommes détaillés aiment comme leur first concern, alors que juste 12 % de femmes fait.

donc, ayant ces différences de tête, quel est le la réponse à un union entre des hommes et une femme?

L’amour est tout au sujet créer une base de commodité, shared valeurs, et familiarité; ce n’est pas une question de “perfection et / ou idéal revenu ou tout autre impraticable attentes. ” Cela signifie faire votre engagement priorité absolue, et jamais s’attendre aimer simplement finir dans { vos|propres|genoux. Long terme associés doit avoir approprié objectifs et une capacité à rire ensemble. Il doit y avoir “honnêteté, dépendre de, communication et compromis.” efficace connexion est un revenu partie de une continuité état cohérente de progrès et d’altération, une “procédure de développement processus ” qui évolue avec vous ainsi que votre compagnon.

Plus de ressources pour ce préféré British site de rencontres, gentiment découvrir tout notre Match.com UK overview.

sur le site internet